10 ans du Digital Commerce Award



Guidage vocal

Digital Commerce 10 ans du Digital Commerce Award

Publié le 29.04.2021

Jubilé important pour le Digital Commerce Award. Le 8 septembre prochain, les meilleures boutiques en ligne suisses seront couronnées lors de la 10ème cérémonie de remise de prix à Zürich. Karin Frick, Responsable de recherche à l’Institut Gottlieb Duttweiler, prononcera à cette occasion le discours d’ouverture.

Mai 2012: 130 candidatures sont soumises pour se disputer le premier Digital Commerce Award, alors connu sous le nom de Swiss E-Commerce Award. Presque une décennie plus tard, plus de 180 candidatures sont en lice pour remporter un prix dans l’une des 16 catégories au programme. Cette hausse significative symbolise l’évolution fulgurante du commerce en ligne en Suisse et le dynamisme du marché.

En raison de la situation actuelle, l’organisateur Carpathia (en allemand) a décidé de repousser la cérémonie de remise des prix au 8 septembre prochain, en lieu et place de la date initialement prévue en juin. La Poste participera également à l’événement en tant que partenaire de présentation.

Discours d’ouverture confié à Karin Frick

Une cérémonie de remise de prix réussie implique plusieurs éléments: un programme riche et varié, une animation dynamique, une organisation minutieuse mais aussi des discours inspirants prononcés par des personnalités passionnantes. Pour cette 10ème édition, le discours d’ouverture de la cérémonie sera tenu par Karin Frick, Responsable de recherche et membre de la direction de l’Institut Gottlieb Duttweiler (en anglais).

Karin Frick – L'économiste analyse les tendances et contre-tendances de l'économie, de la société et de la consommation.

Son discours intitulé «Next Level Digital Commerce» abordera la thématique de la fusion entre le monde réel et le monde virtuel qui offre des possibilités quasi illimitées aux entreprises dans la manière de mettre en scène les expériences en ligne, de présenter leurs offres et de réaliser des ventes à l’avenir. Karin Frick emmènera le public dans un voyage inspirant et présentera des exemples montrant comment le commerce numérique peut passer au «niveau supérieur».

Billetterie en ligne et Apéro-Box grâce à la Poste

Si vous désirez plutôt assister à la cérémonie et au discours de Karin Frick depuis chez vous, vous ne devez pas pour autant être privé de la partie culinaire: Commandez un billet pour le live stream et recevez en votre Apéro-Box, sponsorisée par la Poste. Vous pouvez obtenir votre ticket ici (en allemand).

Partager sur

N’hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez poser une question à nos experts ou avez besoin d’un conseil? Nous sommes là pour vous.

Veuillez nous contacter