Cakelicious

Comment l’histoire d’une boutique en ligne devient celle d’une réussite Les produits pour pâtisserie et desserts arrivent rapidement à domicile

De plus en plus de fans de pâtisserie prennent d’assaut la boutique en ligne de Cakelicious, ou peu s’en faut. Il y a pour cela de très bonnes raisons. Depuis 10 ans, cette boutique en ligneTarget not accessible propose aux amatrices et amateurs de pâtisserie tout ce dont ils ont besoin pour réaliser eux-mêmes des desserts exquis: du chocolat à la pâte à sucre, des articles de décoration jusqu’aux ustensiles les plus variés.

D’autres raisons expliquent l’enthousiasme croissant de la clientèle: en effet, l’entreprise n’a cessé d’améliorer sa boutique en ligne et ses processus logistiques. Pour cela, elle s’est fait conseiller par la Poste. La Poste conseille également sur d’autres moyens d’optimisation, que Cakelicious entreprend pour poursuivre son développement.

Quelles solutions logistiques vous permettraient de faire progresser votre activité d’e-commerce?

Découvrir solutions logistiques

Cakelicious utilise toute une palette de prestations de la Poste. Grâce à la livraison ponctuelle des données, Cakelicious offre aux fans de pâtisserie une expérience client optimale lors de la réception du colis. Plus de 2,2 millions de personnes réalisant leurs achats en ligne utilisent le service «Mes envois» de la Poste. Ce service les informe gratuitement du statut de leurs envois par e-mail, par SMS ou par une notification dans la Post-App. Elles peuvent ainsi gérer la réception comme bon leur semble.

L’information de la clientèle et la livraison flexible sont des facteurs importants. Toutes deux garantissent la satisfaction de la clientèle, et donc la croissance rentable de l’e-commerce.

Cakelicious mise notamment sur les prestations suivantes de la Poste:

Pouvons-nous vous conseiller en matière de commerce numérique?

Veuillez nous contacter!