Paiement sans contact – plus demandé que jamais



Guidage vocal

Vote Paiement sans contact – plus demandé que jamais

Publié le 05.08.2020

La crise du coronavirus a bousculé nos habitudes quotidiennes. Alors que nos besoins ont changé, la numérisation avance à grands pas. La demande de paiement sans contact en est une bonne illustration.

Le paiement sans contact est non seulement pratique et sûr, mais il répond aussi à la nécessité, pendant la durée de la pandémie, de choisir un moyen de paiement hygiénique. La règle du contact direct minimum au quotidien reste applicable. Selon le président de Bitkom (en allemand), Achim Berg, le paiement par carte ou par smartphone fait partie des changements de comportements les plus marqués induits par la pandémie du coronavirus.

Le nombre de transactions avec l’application de paiement TWINT a augmenté de 50% depuis janvier 2020. En outre, la demande a progressé très rapidement depuis le début de la crise du COVID-19: l’entreprise enregistre également le double de nouvelles inscriptions.

N’hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez poser une question à nos experts ou avez besoin d’un conseil? Nous sommes là pour vous.

Veuillez nous contacter