Notre expertise

Guidage vocal

Votre partenaire en commerce numérique

La transformation numérique se poursuit sans cesse. En tant que commerçant, que devez-vous faire pour maintenir le rythme? Quelles sont les options dont vous disposez? Répondez à ces questions et bénéficiez d’un soutien concret de la part du Competence Center Digital Commerce. Avec nous, maîtrisez ces nouveaux défis et améliorez durablement vos performances dans le domaine du commerce numérique.

Le Competence Center Digital Commerce propose une gamme de services complète:

Conseil

Analyse

Conception

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Notre offre en matière de commerce numérique est aussi diversifiée et individuelle que nos clients. Nous travaillons selon des processus standardisés assurant une parfaite transparence à tout moment pour toutes les parties concernées. Au sein de ces processus cependant, nous mettons l’accent sur les besoins individuels de chaque client. Ainsi, nos processus standardisés soutiennent chaque client face à ses défis sur tous les canaux.

Dans la vidéo suivante, Matthias Bucheli, responsable du Competence Center Digital Commerce, nous donne un aperçu des tendances actuelles du commerce numérique et explique comment la Poste soutient les commerçants.

Notre promesse Franchir les obstacles en partenaires

Nos clients ont tous un point commun: ils sont face aux défis de la concurrence régnant aujourd’hui sur les marchés mondiaux. Qu’il s’agisse de commerce stationnaire ou en ligne, la transformation numérique modifie notre manière d’effectuer nos achats: en Suisse comme dans le monde entier. Les clients finaux ont de nouvelles attentes en ce qui concerne la disponibilité des produits, la transparence des prix, mais aussi l’expérience d’achat tout entière. Au travers d’une collaboration partenariale, nous ne nous contentons pas d’aider nos clients à réagir à l’évolution des conditions, nous leur donnons véritablement les moyens d’agir.

Une compétence de première main

Le client final doit être accompagné et soutenu de manière globale sur tous les canaux. Pour cela, nous lui offrons une expérience de première main dans tous les domaines du Customer Journey.

Les bonnes raisons de nous choisir L’alliance du savoir-faire et de l’expérience avec une approche coopérative

Nous maîtrisons notre sujet. Dans le domaine du commerce numérique, nos consultants disposent d’une longue expérience en matière de conseil et s’engagent avec passion pour votre entreprise. Que ce soit en qualité de conseiller actif ou pour la réalisation d’analyses approfondies – en tant que client, vous êtes au centre de nos préoccupations.

Nous anticipons les tendances: en collaboration avec diverses hautes écoles spécialisées, nous réalisons régulièrement des études sur le comportement des clients et des commerçants.

En plus de notre participation aux plus grands événements du commerce numérique, nous avons créé notre propre manifestation: le festival du numérique, Connecta. L’occasion unique de rencontrer des conférenciers nationaux et internationaux de renom venus partager leur savoir en matière de numérique.

De plus, nos clients bénéficient de toute l’expertise de la Poste dans les divers domaines du Customer Journey. Notre indépendance nous permet de faire appel à tout moment aussi bien à des spécialistes internes qu’externes.

Besoin de conseils en commerce numérique?

N’hésitez pas à nous contacter!