Baromètre

Baromètre de l’e-commerce Enquête de consommation 2025

Le commerce en ligne suisse est en pleine mutation. De nouveaux prestataires et de nouvelles technologies font leur entrée sur le marché, tandis que la branche se consolide. Quels sont les comportements et le climat observés dans le commerce en ligne suisse? La présente étude fournit des réponses et des aperçus passionnants.

Voici les thèmes qui ont fait l’objet du questionnaire tout au long de la chaîne de création de valeur dans l’e-commerce:

  • Commercialisation
  • Commande
  • Places de marché / plateformes
  • Paiement
  • Durabilité
  • Logistique
  • Retours
  • Service clients

Cette étude a été réalisée par la Poste en collaboration avec l’institut d’études de marché Intervista AG.

Télécharger

Points marquants 2025

Temps forts du baromètre de l’e-commerce 2024

Avez-vous besoin d’aide pour le commerce numérique?
Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner!

Vers le formulaire de contact